20) Des GORGES du TODRA jusqu'à AGDZ

Publié le par CAM-CAR13

DIMANCHE 24 JUILLET 2010 :

 

départ des gorges du todra pour m'en aller maintenant jusqu'à MAHMID les portes du désert , une longue route m'attend pour atteindre cette destination finale

 

je roulerais toute cette longue journée en prenant mon temps et en m'arrêtant de nombreuses fois et je devrais réemprunter la même route qu'à l'aller et en sens inverse cette fois çi jusqu'à Ouarzazate et redescendre jusqu'à AGDZ

 

j'établirais encore une fois un bivouac sauvage dans la nature aux coordonnées GPS suivants

 

NORD     30° 40' 0.9"

OUEST    06° 19' 6.6"

 

encore une superbe adresse à la belle étoile dans un superbe lieu tranquille , avec aucune âme à la ronde pour nous casser les pieds

 

encore un lieu, ou même en hiver , au pire de la fréquentation des milliers de camping cars qui y débarquent , où on peut être sur que personne d'entre eux ne viendra, habitués qu'ils sont pour la majorité d'entre eux, à se serrer les uns contre les autres dans les immenses PARK , là ils ont la sensation rassurante d'être entre français dans un pays étranger, et ca les réconforte, comme ça en rentrant chez eux en France, ils pourront s'enorgueillir de leur périple au Maroc ces grands baroudeurs de l'extrême et raconter à leurs proches .... le Maroc !!!

Publié dans ON THE ROAD AGAIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article